Témoignages

7 Replies to “Témoignages”

  1. Christelle

    Une production eco responsable de chaussettes d’un confort incroyable! Un look affirmé tout en restant discret
    Livraison très rapide qui plus est
    Je commande et … recommande 🙂

    Répondre
  2. Kojic

    Chaussettes de sports optimales pour les entraînements de courses à pieds et trails. C est un plaisir de pouvoir courir avec une marque Suisse. Bravo aussi pour l éco-responsabilité d un arbre planté à chaque vente 👏🏻

    Répondre
  3. Kathy

    Tricot d’excellente qualité, extensible, avec niveau de compression parfait pour l’activité sportive telle que la course à pied et le vélo. Esthétisme avec juste ce qu’il faut de sobriété et d’originalité. Tellement top ces chaussettes, que je les porte également pour tous les jours. L’engagement pour l’environnement, la cerise sur le gâteau 🤩

    Répondre
  4. Marjorie

    J’adore les chaussettes Calza Nera! Super confortables, bien ajustées, et surtout de beaux design avec une joli variété de couleurs qui permet de les assortir avec toutes mes tenues de sport!

    Répondre
  5. Johnny

    C’est par hasard que j’ai découvert les chaussettes Calza Nera, ayant un long passé de sportif d’élite en athlétisme et depuis quelques années en triathlon longue distance en âge groupe, je dois dire que j’ai été conquis par le confort et le maintien qui avec les longues séances ne compresse pas et reste performant et agréable. c’est vraiment ce dont je recherchais depuis longtemps et de plus un produit Suisse et écoresponsable.

    Répondre
  6. Hoffmann Gilles

    Chaussettes très confortables, bien ajustées même pour une très grande taille (pointure 47, je porte la taille 45)
    Validées en swimrun ou elles se sont révélées très agréables et adaptées.

    Répondre
  7. Riotton Timothé

    J’ai découvert ces chaussettes lors du Triathlon de Nyon, et quelle découverte ! Un super maintient, légèreté très agréable et un design au top. Une marque suisse, un geste pour la planète que demander de plus ?!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *